Marc est vidéo-photographe, directeur de création et designer graphique. Il fonde en 2015 l’agence RAP (Rethink; Act; Provoke / Repenser; Agir; Provoquer) et pilote le programme Inspire - Play - Innovate - qu’il exporte dans différents pays du monde avec ico-D. Fort de collaborations variées dans les domaines de l’art/architecture, de la mode et de l’édition graphique, il se spécialise dans la conception d’identités culturelles et de marque. Son travail récent, davantage tourné vers la direction artistique, l'emmène sur les sentiers d’une vidéo-photographie immersive, axée sur la composition d’ambiances multi sensorielles et cinématiques.
1995-1999 Penninghen (Paris, France)
Direction de création, Direction artistique, Stratégie de marque, Création de nom, Identité de marque, Expérience de marque, Design sensoriel, Design d’intérieur, Design évènement, Publicité, Design digital / Dev., Produit et packaging, Design d’exposition, Design graphique, Logotype et typographie, Design édition, Signalétique, Photographie