membre DEPUIS

DGA

Kristina

Nagy

Principale + stratégiste en image de marque — K10 MARQUE+STRATÉGIE
http://www.k10.ca
contacter
BIO

Kristina a obtenu un baccalauréat en beaux-arts (BFA) en arts visuels à l’Université York (en 1998). Au début de sa carrière, elle a inspiré les jeunes en tant que coordonnatrice de projet au Conseil de l’éducation de North York. Elle a ensuite fait valoir ses  compétences à l’étranger à Mérida, au Yucatán, où elle a mené un projet qui jumelait écotourisme, préservation du patrimoine culturel et technologies émergentes.À son retour à Toronto, Kristina s’est jointe au Boomerang Group, où elle a peaufiné ses connaissances dans le domaine de la stratégie de marque et des communications d’entreprise pour des clients tels que CIBC Wood Gundy, Glaxo, Give&Go et Tetra Pak Canada. Puis, en 2000, soulagée que le bogue de l’an 2000 n’ait pas été la fin de la civilisation telle que nous la connaissons, Kristina a déménagé à Montréal et a cofondé K10 marque+stratégie. La promotion de l’image de marque de K10 lui a permis de connaître et de nombreux organismes, comme le Forest Stewardship Council du Canada, afin qu’elles puissent bâtir leur corporation à partir de zéro.Ce qu’a accompli Kristina dans le secteur sans but lucratif a récemment été reconnu par l’Association of Registered Graphic Designers à Toronto et a été publié dans un catalogue intitulé « Social Good Design ». Au Québec, elle a reçu le titre de DGA décerné par la Société des designers graphiques du Québec. Les antécédents de Kristina de même que son expérience et sa passion permettent à Kristina d’aider ses clients à se démarquer dans un milieu de plus en plus compétitif.

formation

York University Bachelor of Fine Arts (BFA)  Design and Visual Communications Minor in Anthropology 1993 - 1997 Grade: Five-time member of the Dean's Honour List

SPÉCIALITÉS

Stratégie de marque + Direction créative

Prix et distinctions

Social Good Design Award, RGD, 2019