Parcours atypique, mais riche en expérience, Isabelle a toujours combiné ses connaissances en marketing et en design ce qui lui a permis de se démarquer surtout dans le monde des PME. Elle a débuté sa carrière en entreprise et en parallèle en tant que pigiste.
Avec le temps, elle a eu l’occasion de toucher un peu à tout, mais elle s’est spécialisée en développement d’identité visuelle et en marketing imprimé et numérique. Accompagner ses clients dans le développement d’une image d’entreprise forte et cohérente est son créneau.
2022 - Certificat en marketing - HEC, 2020 - Certificat en communication - UdeM, 2018 - Certificat en publicité - UdeM, 2015 - Design graphique - Collège Ahuntsic
Création d'outils promotionnels, identité visuelle et charte graphique, marketing de contenu, publicité imprimée et numérique, infolettre, édition de rapport annuel, packaging, contenu médias sociaux.
2019 (1ere place) - 2020 (3e place) - 2021 (3e place) Concours de design publicitaire "Pubvet" organisé par l'AMVQ, 2017 - 1ere place du concours de la relève en publicité sociétale de l'Université de Montréal